Ouverture de la salle d’expositions temporaires et de l’Espace Bourgogne

Le 17 juin 2016 est un jour important pour le Trésor avec l’ouverture de sa salle d’expositions temporaires et de son « Espace Bourgogne » dédié au reliquaire dit de Charles le Téméraire.
De nombreuses adaptations sont en effet en cours depuis plusieurs mois et la scénographie du Trésor évolue peu à peu vers une redistribution complète des collections qui s’achèvera finalement en juin 2017, date de l’ouverture de la grande Salle de l’aile Est, dont les travaux sont achevés et qui doit être affectée. Le Trésor est toujours resté ouvert et le restera pendant ces réaménagements, sans nullement troubler la visite, en exposant toujours les oeuvres majeures, et en attirant l’attention sur de nouvelles oeuvres d’art venues enrichir les collections. Nous cherchons à rendre le Trésor le plus attractif possible et répondons au mieux aux demandes du public. Une équipe de personnes bénévoles accueillent les visiteurs et, si une brève visite peut se concevoir, il faut généralement une bonne heure pour visiter l’ensemble des salles. Bienvenue au Trésor!

By |2017-07-10T13:24:27+00:00juin 24th, 2016|Evénements|Commentaires fermés sur Ouverture de la salle d’expositions temporaires et de l’Espace Bourgogne